🍷 /\*Oksund est une moitié personne comment puis-je dire à moitié lele da cuca, Tout ce qu’il doit faire, il l’oublie en un clin d’œil, Non il ne fait pas de TDAH, C’est juste un problème depuis qu’il est petit, mais sans longtemps je vais vous expliquer cette histoire bientôt (Parce que je sais que vous n’aimez pas lire un texte🙄) Donc vous ête...Lire la suite