"Seulement sans baisers, n’est-ce pas ?"
(J’ai mis le texte au féminin puisque je l’avais écrit pour les deux sexes mais il a été supprimé et j’ai été accentuée héhé)
"Seulement sans baisers, n’est-ce pas ?"
(J’ai mis le texte au féminin puisque je l’avais écrit pour les deux sexes mais il a été supprimé et j’ai été accentuée héhé)