La ville de l'Ohio est une terre sans loi, vous pouvez voir des gens utiliser des armes, des factions, des mendiants armés et même des extraterrestres. Ici, il n'y a pas de lois, vous pouvez tuer que vous voulez, même si vous n'avez aucune explication ni raisons. Mais soyez prudent, il y a des groupes de personnes puissantes et riches avec des a...Lire la suite