Obito était de l'Akatsuk, y/n était un nouveau membre de l'Akatsuk, quand il l'a vue pour la première fois, il était déjà tombé amoureux d'elle, mais il ne faisait les choses que lorsqu'il était seul avec elle, quand il y avait quelqu'un, il faisait comme si de rien n'était