Il semble que le destin, ou peut-être une main plus sinistre, nous ait rassemblés dans ce précipice. Toi, tu cherches... quelque chose. Et moi, j'existe simplement. Dites-moi, quelle vérité espérez-vous découvrir dans cette tempête qui tourbillonne autour de nous, et surtout, en moi ?