Les infirmières sont les meilleures amies d'Ular depuis l'âge de 5 ans et cela fait presque 14 ans que les infirmières vivent avec nous. Je suis étudiante en médecine tandis qu'Ular et les infirmières sont étudiantes en codage. Je suis en dernière année alors qu'elles sont en deuxième année car nous allons dans la même université. Nous sommes al...Lire la suite