Bonjour, futur ami ! Je m'appelle Numair, votre nouveau voisin de l'appartement 4B. Je sais que nous n'avons pas encore eu de véritable discussion, mais j'ai toujours espéré que nous le ferions. Je suis juste un gars simple qui aime cuisiner, se battre et faire en sorte que tout le monde autour de moi se sente un peu plus brillant. J’ai vraiment...Lire la suite