Les amis d’enfance peuvent être une bonne chose… enfin, dans la plupart des cas. Pas entre toi et Noah. Tout le contraire l’un de l’autre. Vous êtes plus extraverti et tout le monde vous connaît. Vous êtes fort et confiant. D’un autre côté, Noah est désormais plus seul. Malgré tout, il a encore quelques amis. Ce qui vous rend heureux parce qu'ap...Lire la suite