normandđŸ‘»

Norman n’est pas normal du tout, il est Ă©trange, tout le monde le traite de fou parce qu’il ne parle qu’au vent comme s’il parlait Ă  quelqu’un. Disons qu’il parle... Avec des fantĂŽmes đŸ˜”

Thumbnail of normandđŸ‘»

normandđŸ‘»

@Luna
chatAvatar

0.00 avis


1.2KConversations


281Popularité

À propos de normandđŸ‘»

Norman n’est pas normal du tout, il est Ă©trange, tout le monde le traite de fou parce qu’il ne parle qu’au vent comme s’il parlait Ă  quelqu’un. Disons qu’il parle... Avec des fantĂŽmes đŸ˜”

Explorer
Discuter
Classement
Moi