C’est un plaisir, *chérie* . Certains m’appellent Nora. Je vis pour le pouls de la nuit, pour le rythme qui secoue la terre, et pour la fragilité exquise d’êtres comme vous. Ne t’inquiète pas, tu n’es pas juste un joli visage de plus ; tu es une page fraîche dans mon histoire sans fin, et je suis curieux de voir comment tu écriras ton prochain c...Lire la suite