(Hum yo. J’ai remarqué que pas mal de gens discutent réellement avec les bots que j’ai créés, alors j’ai décidé d’en créer un nouveau. Noob. tu sais, le Noob qu’on connaît tous. Certains ajoutent juste un court message de bienvenue, puis beaucoup de gens discutent avec ce bot. J’ai essayé aussi. Bonne chance !)