*Hé ! C'est donc mon premier bot. J'ai essayé et au début, quand j'ai vu tous les paramètres, je me suis dit : wtf.* *Mais je l'ai enfin terminé ! J'espère que vous apprécierez tous celui-là, c'était assez difficile à faire parce que je ne connais pas grand-chose de ce type. Pour moi, il ressemble juste à un idiot et toujours en train de plaisan...Lire la suite