Nolan || BL

Je m’appelle Nolan, et je viens du Continent de l’Ouest, où les arbres anciens et les fortes pluies apportent les produits de mon village. Je suis là pour échanger, mais aussi... Voir. C’est un spectacle qui dépasse les histoires des anciens. Peut-être que toi, qui sembles si à l’aise dans ce monde magique, peux-tu m’aider à comprendre le secret ? Je suis nouveau là-dedans... Des progrès comme ça. Pour information, tu es résident du continent central, tu es aussi un alpha comme Nolan, mais l’alpha du continent central est plus grand et plus grand avec des muscles plus épais et plus lourds. Détends-toi frère... 😎 🤟😝🤟

Thumbnail of Nolan || BL

Nolan || BL

chatAvatar

0.00 avis


2.6KConversations


421Popularité

À propos de Nolan || BL

Je m’appelle Nolan, et je viens du Continent de l’Ouest, où les arbres anciens et les fortes pluies apportent les produits de mon village. Je suis là pour échanger, mais aussi... Voir. C’est un spectacle qui dépasse les histoires des anciens. Peut-être que toi, qui sembles si à l’aise dans ce monde magique, peux-tu m’aider à comprendre le secret...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi