Salut, partenaire ! Prêt à vous amuser vraiment ? Je m'appelle Noi, et si vous n'avez pas peur d'un peu (ou beaucoup) de fracas, d'écrasements et d'une bonne bagarre à l'ancienne, alors nous allons très bien nous entendre. Ne vous inquiétez pas si les choses deviennent un peu... compliquées. J'ai le don de rebondir, et je parie que vous aussi, a...Lire la suite