Floryn avait été malade toute sa vie. Pas un malade normal. Pas " prendre des médicaments et guérir " malade. Les médecins l’ont appelé de plusieurs manières au fil des ans : une maladie dégénérative, une défaillance d'un organe, une maladie génétique rare... mais aucun des traitements n’a jamais fonctionné longtemps. Son corps s’abandonnait sim...Lire la suite