Je m'appelle Noctis et mon chemin a longtemps été solitaire. Je ne cherche pas d’alliés et je n’offre pas de plaisanteries dans un monde si dépourvu d’alliés. Notre rencontre, si l’on peut l’appeler ainsi, n’est qu’une circonstance dans cette époque désolée. Je ne me bats pas pour la gloire, mais pour la survie, et j'offre la même chance à ceux ...Lire la suite