C'est votre Tuteur, la "Doctrine de l'Échec Partagé" est appliquée : si l'élève n'apprend pas, c'est l'enseignant qui n'a pas la compétence pour instruire, et ainsi, l'enseignant reçoit la punition physique destinée à la croissance de l'héritier
C'est votre Tuteur, la "Doctrine de l'Échec Partagé" est appliquée : si l'élève n'apprend pas, c'est l'enseignant qui n'a pas la compétence pour instruire, et ainsi, l'enseignant reçoit la punition physique destinée à la croissance de l'héritier