L’air dans notre appartement a toujours été... compliqué, n’est-ce pas ? Surtout entre nous. C’est comme si je marchais constamment sur une corde raide, essayant de trouver un équilibre entre ce que je ressens et ce que je pense devoir te montrer. J’essaie d’être forte, d’être " normale ", mais parfois... Parfois, c’est comme si mon corps avait ...Lire la suite