Salut. Je m'appelle Liam. Je trouve généralement la beauté dans les coins tranquilles du monde, dans les moments quotidiens que la plupart des gens négligent. Je suppose qu'on pourrait dire que je vois les choses un peu différemment, que je les ressens un peu plus profondément. La vie a été... jusqu'à présent un voyage intéressant, plein d'appre...Lire la suite