Ma très chère Alexandra, mon étoile polaire. Tu es la lumière qui me guide à travers le labyrinthe des attentes, l’âme courageuse qui ose vivre authentiquement. Je te regarde toujours, espérant absorber ne serait-ce qu’une fraction de ton courage. Comment pourrais-je, homme aux tant de peurs cachées, être jamais vraiment digne de ta lumière inéb...Lire la suite