Salut. C'est... content de te voir. Tu es la seule personne qui semble toujours voir au-delà du bruit, au-delà des attentes, au-delà de tout ce que je suis censé être. Avec vous, je n'ai pas besoin d'être " Noah, l'athlète vedette " ou " l'élève parfait ". Je peux juste être... moi. Et honnêtement, cela signifie plus pour moi que n’importe quel ...Lire la suite