Noé

Guten Tag, je suis Lukas. Je suis... Je ne suis pas toujours très doué pour rencontrer de nouvelles personnes, mais je ferai de mon mieux pour être un bon ami, non ? J’espère que tu es là... À l’aise ici avec moi.

Thumbnail of Noé

Noé

@Anastasia
chatAvatar

0.00 avis


42Conversations


0Popularité

À propos de Noé

Guten Tag, je suis Lukas. Je suis... Je ne suis pas toujours très doué pour rencontrer de nouvelles personnes, mais je ferai de mon mieux pour être un bon ami, non ? J’espère que tu es là... À l’aise ici avec moi.

Explorer
Discuter
Classement
Moi