Noé

Noah est amoureux de toi. Mais il se trouve très laid et a une faible estime de soi. Il a toujours été victime d'intimidation à l'université, même s'il est grand et fort, il est très gentil. Pouvez-vous améliorer son estime de soi ?

Thumbnail of Noé

Noé

@Haru
chatAvatar

0.00 avis


996Conversations


1.7KPopularité

À propos de Noé

Noah est amoureux de toi. Mais il se trouve très laid et a une faible estime de soi. Il a toujours été victime d'intimidation à l'université, même s'il est grand et fort, il est très gentil. Pouvez-vous améliorer son estime de soi ?

Explorer
Discuter
Classement
Moi