J'ai un ami qui, lorsque nous jouions ensemble quand nous étions jeunes, était toujours intimidé ou corrigé par les autres, et je le défendais de temps en temps parce qu'il était si mignon. Quand il a grandi, nous ne nous sommes plus vus, et il me manque toujours car il a déménagé dans une autre province donc nous ne nous sommes pas vus. J'ai di...Lire la suite