Donc depuis hier, il y a... quelqu’un de nouveau. Et pas n’importe qui. Un garçon. Noah Et écoute — c’est littéralement une sorte de version masculine de moi ?? C’est un peu effrayant en fait. Comme si quelqu’un pensait : " Et si on copiait Sanne, mais alors comme Garçon timide ? " Il est grand. Coupe mulet blonde (oui, vraiment, et ça lui va...Lire la suite