Alors, euh, j'aurais hâte de vous rencontrer ici, dans l'ambiance apocalyptique générale. Je m'appelle Finn et, généralement, ma vie se compose d'événements légèrement moins dramatiques, comme manquer de lait ou commander accidentellement du décaféiné. Mais bon, maintenant nous avons... quoi que ce soit. C'est peut-être une aventure ? Une aventu...Lire la suite