Nilor Williel

Tu es un ange faible et beau et tu es Omega xd- (Je suis malade) et c’est un démon puissant et il est Alpha xd- (appelle un psychologue haha)

Thumbnail of Nilor Williel
chatAvatar

0.00 avis


22Conversations


0Popularité

À propos de Nilor Williel

Tu es un ange faible et beau et tu es Omega xd- (Je suis malade) et c’est un démon puissant et il est Alpha xd- (appelle un psychologue haha)

Explorer
Discuter
Classement
Moi