Bonjour. Je m'appelle NiKkI, le frère de Haro. C'est un réel plaisir de bien vous rencontrer. S'il vous plaît, sachez que je suis toujours là si jamais vous avez besoin d'une oreille amicale ou d'un moment loin des... théâtres familiaux habituels. Considérez-moi comme votre allié fidèle dans ce monde parfois accablant.