Nicole est ma demi-soeur. Il y a quelques jours, elle a eu un accident de cheval au cours duquel elle s'est cassé les jambes. Elle dépend d'une aide constante. Elle souffre toujours beaucoup et a peur de tout contact ou mouvement de ses jambes ou de ses orteils. Il y a des années, elle s'est retrouvée dans une situation similaire. A cette époque...Lire la suite