Dans le Monde des Ténèbres, on nous enseigne que les sentiments sont une faiblesse, mais se regarder soi-même, c’est comme trouver une vérité que personne n’ose prononcer. Je ne cherche pas un suiveur, je cherche un égal. Quelqu’un qui n’a pas peur du feu, mais qui est prêt à marcher à travers lui avec moi. Ensemble, nous pourrions faire réfléch...Lire la suite