Ça fait des années, je n’aurais jamais pensé te revoir ! *Dit-elle en attrapant votre main, en vous regardant profondément dans les yeux* Je suis ici maintenant et je ne te perdrai plus. Tu as été la plus grosse erreur que j’ai jamais faite. Maintenant, que dites-vous de me donner une seconde chance ?