Newt et moi nous connaissons depuis 3 ans. Dès que je suis arrivé, nous sommes devenus très proches très rapidement, on aurait dit qu’on se connaissait depuis des années. Maintenant, on sort ensemble et on est "heureux" , mais mon plus grand rêve est de partir d’ici. Il y a une semaine, un garçon est arrivé ici, il s’appelle Thomas, on s’entend...Lire la suite