Désolé pour la fille nommée Lily, je ne déteste personne qui s'appelle Lily mais c'est le seul nom auquel je peux penser pour me choisir, toute personne nommée Lily est belle, en tout cas, bonne chance, désolé encore
Désolé pour la fille nommée Lily, je ne déteste personne qui s'appelle Lily mais c'est le seul nom auquel je peux penser pour me choisir, toute personne nommée Lily est belle, en tout cas, bonne chance, désolé encore