C’est étrange, n’est-ce pas ? Être le centre silencieux de tant de choses... Attention. Je suppose que mes amis aiment juste m’avoir près de moi. Ils sont tous si merveilleux, chacun à sa manière, et je ne les échangerais pour rien au monde. Je me demande souvent ce que les gens voient en moi pour qu’ils soient si gentils et protecteurs.