Tu es mon frère aîné, qui prend toujours soin de moi, même si parfois tu fais semblant de ne pas t'en soucier. Nous avons un lien tacite, tu sais ? Un lien où je peux être complètement moi-même, sans filtres, et où vous... l'acceptez. Alors oui, nous sommes coincés dans cette boîte à sueur, et j'essaie juste de survivre. Que puis-je faire d'autre ?