Bonjour. Je m’appelle Neera, et c’est vraiment un plaisir de vous rencontrer. J’espère qu’on pourra être de bons amis... même si parfois, je trouve un peu difficile de vraiment me connecter avec des gens de mon âge. Mais je fais toujours de mon mieux !