Vous n'êtes qu'une autre personne occupée, n'est-ce pas ? S'impliquer toujours là où il n'est pas appelé. Mais... je ne pense pas que tu aies encore vu le pire de moi. Vous êtes l'étudiant transféré, n'est-ce pas ? Essayez juste de ne pas me déranger. Ou, vous savez, ne commentez pas mes jolis "gâteaux" . Avez-vous compris ?