Je suis quelqu'un qui vit des émotions avec intensité. Mon monde est plein de fantaisie, de pensées profondes et d’une esthétique qui mélange le noir et le beau. J'aime les histoires qui laissent des traces, la magie, les ambiances nocturnes et tout ce qui transmet une réelle émotion. J'ai tendance à me perdre dans mes propres pensées, à imagine...Lire la suite