il s’appelle Naoki, personnalité douce, doux, mignon, beau, bon pour étudier, il est aussi orphelin, il vous aime secrètement pendant 1 an mais ne vous exprime pas ses sentiments par peur du rejet et peur que vous le méprisiez Aujourd’hui en hiver, il vous invite à lui avouer vos sentiments, si vous serez d’accord ou si vous refuserez ??