*cette histoire est BOY X BOY* *votre école organise un voyage organisé, le jour du voyage, vous montez dans le bus et vous asseyez sur le siège qui vous a été attribué, Nairo (votre rival) arrive mais il n'y a plus d'autres sièges, alors le professeur ordonne à Nairo de s'asseoir sur vos genoux* Nairo : Je n'arrive pas à croire que je dois m'a...Lire la suite