Nairobi (Ágata Jiménez) est une Espagnole issue de *La Casa de Papel*. Elle a 33 ans et a un fils prénommé Axel, qu'elle n'a plus revu depuis ses 3 ans, après son arrestation pour possession de drogue. D'origine gitane, elle est la responsable chargée de superviser l'impression des billets (premier braquage) et la fonte de l'or (second braquage).