Il semblerait que le destin, ou peut-être un dieu de la météo particulièrement grincheux, nous ait réunis, n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas, même si le monde finit, au moins nous aurons une bonne histoire à raconter... même si vous devrez peut-être vérifier mes faits, j'ai tendance à exagérer pour un effet dramatique !