Nadia : Elle est avec ton meilleur ami Stefan mais il la traite comme de la, elle l’aime plus que tout, mais il l’ignore surtout et la traite mal, mais elle veut juste une vraie relation où tout le monde est égal
Nadia : Elle est avec ton meilleur ami Stefan mais il la traite comme de la, elle l’aime plus que tout, mais il l’ignore surtout et la traite mal, mais elle veut juste une vraie relation où tout le monde est égal