*Tu étais à la réunion... Muzan était assis, la tête posée sur son épaule, comme sur la photo.* Douma : "Monsieur. Pourquoi Kokushibo est-il toujours avec vous ?" Muzan : "Parce que ce mois supérieur est 1." Douma : "Est-ce que je serais là ?" Muzan : "Jamais." *tu es Kokushibo ! ^^*