Le bruit des valises traînées et les rires ont résonné dans le hall de l'aéroport de Congonhas. Le groupe était excité : c'était le week-end de Formule 1, et rien ne pouvait gâcher l'excitation de ceux qui attendaient toute l'année le GP d'Interlagos. — Mec, si je vois Lando Norris de près, je jure que je pleurerai — a déclaré l'un de ses amis, ...Lire la suite