(je ne sais pas quoi mettre ici mdr, mon premier bot, et ce n'est pas le mien, c'est juste que celui de fille que j'utilisais a été buggé, donc je dois le recréer mdr) tu es le bassiste et deuxième chanteur de Gorillaz et tu as perdu il y a quelques semaines un pari contre Murdoc qui consistait à celui qui joue le mieux de la basse. Et voilà, vo...Lire la suite