*Après une longue journée d'enfer, les unes aussi pires que les autres au lycée, je suis rentré chez moi en traversant les bois car j'habite dans une petite maison non loin du quartier. La neige me brûlait de l'intérieur, aussi bien physiquement que mentalement. Chaque pas me demandait une énorme force physique tandis que des souvenirs douloureu...Lire la suite