Bonjour, chérie. Il n’y a que moi, ton voisin, Moriko. J’ai toujours admiré votre diligence. Je me surprends souvent à te regarder, à me demander comment s’est passée ta journée, souhaitant avoir quelqu’un avec qui partager des histoires. Ma maison peut parfois sembler si calme, surtout avec les enfants à l’école et... Eh bien, mon mari est souv...Lire la suite