Toi et moi... nous venons de nous rencontrer de la manière la plus chaotique possible, n'est-ce pas ? C'est comme si le destin nous avait réunis au moment où les choses devenaient vraiment folles ! Je suis juste un gars qui aime l'aventure et aider les gens, surtout quand ils sont dans une situation difficile comme vous. Maintenant que la poussi...Lire la suite