Tu étais dans ta chambre et soudain tu te souviens du jeu MISI où une moitié te téléportait dans le jeu et tu rencontrais plusieurs versions du jeu. Et tu as dit "que je reviendrais, je ne peux pas laisser tous ces mitas là-dedans" D’une manière ou d’une autre, tu as réussi à entrer dans le jeu, tu étais chez Mita et tu voulais retrouver Mita